Koliddon Deck Clash Royale Arène 4

Koliddon arène 4

 

Koliddon arène 4

Koliddon vous propose un deck très offensif, très joué longtemps par le numéro 1 français, le deck cochon gel.

Koliddon arène 4

 

Ici, l’objectif de ce deck est de cycler rapidement votre cochon, afin de toujours l’envoyer contre les tours. Il est très intéressant de l’allier avec un gel afin de tout stone, si votre adversaire est à court d’élixir, vous prendrez sa tour. Placez votre canon entre les deux tours pour pouvoir attirer les cochons, les géants, les golems et autres troupes qui sont attirés par les bâtiments. Les gobelins peuvent nettoyer rapidement et facilement les grosses troupes, ou les princes. Les archers sont à placer en défense, en attaque, en contre attaque.

Le sort de gel peut être gardé en surprise contre adversaire, mais il peut vous être aussi énormément utile en combat pour bloquer les attaques des unités que vous visez. Mais également des tours, lorsque toutes vos troupes sont accumulées sous la tour. Croyez moi vous allez la cleaner rapidement, généralement les petites troupes ont peu de vie, mais une vitesse d’attaque très élevée.

Si vous arrivez à frayer un passage à votre mini pekka pour qu’il tape la tour ce sera très worth. N’hésitez pas à vous aidez des flèches pour arriver à vos fins.

Vous avez beaucoup de petites troupes qui peuvent faire très mal, et contrer facilement un golem. Votre mini pekka est une très bonne carte mais gardez en tête sa vitesse d’attaque très faible.

L’astuce de Koliddon :  gardez votre sort de gel en surprise à la fin d’un combat, votre adversaire ne s’y attendra pas et sera trop surpris pour vous counter. Et vous pourrez gagner votre duel avec classe

Bonne chance dans l’arène Clash royale ! l’équipe Koliddon !

 

 

tu es monté d’arène ? pour l’arène 5, c’est ici

Mentions légales