Koliddon 2vs2 Clash Royale explosé !

Koliddon 2vs2 Clash Royale !

Le 2vs2 est sortit les gars ! et Koliddon a explosé le 2vs2 clash royale ! Koliddon a fait du sale mamène ! On s’est mi bien ! Koliddon 2vs2

J’ouvre l’app et là bouuuum après trop d’attente à mon goût le mode de jeu est dispo, je comprend que maintenant le coffre de clan se fait uniquement qu’avec ce mode de jeu 2vs2. Ok j’en fait une et je vois ce que ça donne ! Je prend mon main deck, et la surprise ! Mes barbare d’élite ne sont pas lvl max ! Hé non ça aurait sûrement été trop simple, on part sur des règles de tournois ! Ok mais mon deck de ranked n’est pas bon en tournois ! Je m’en sort quand même avec un mate de mon clan qui a très bien joué ! Et on gagne ! Koliddon 2vs2

Je reprend mon deck tournois, je tombe avec un mate de mon clan forcément, pas très haut en trophées, au fil de la partie, je me rend compte que nos decks en sont pas compatibles et qu’on met des cartes en même temps pour defendre comme des bûches. Aie on perd la partie !

Remise en question de deck

Je me demande ce qu’il se passe, quel deck je doit prendre ? Est ce qu’on doit mettre que des petites unités ? Est ce qu’on doit mettre du lourd comme un golem et un molosse ? Est ce qu’on doit en faire un qui défend et un qui attaque ? Un qui prend la gauche un qui prend la droite ? Je me rend compte que les cartes qui ont des dégâts de zone vont être très bonne dans ce mode de jeu 2vs2.

Le bon mate

J’arrive en cours je me pose à côté d’un ami joueur de mon clan également, il me propose qu’on joue ensemble, OK c’est partit ! Mon deck ne marche pas très bien, mais on a une bonne synchro, alors on décide tous les deux de jouer son deck ! constitué du Bourreau, du cochon, la bûche, la tornade, l’esprit de glace, la foudre, le chevalier et enfin les 4 squelettes.

La synergie est excellente, je remarque que nous avons la même vision du jeu, et en plus nous sommes à côté, génial on peut se parler ! On enchaîne les matchs, les victoires, mais on apprend aussi de nos erreurs. Petit à petit sûrement à cause de l’algorithme, nous tombons contre des joueurs de plus en plus bons en duo, en regardant leur profil on constate qu’on se bat contre des joueur qui ont entre 4900 et 5500 trophées ! Pour moi qui en a 4700 et lui 4500 c’est pas mal du tout mamène !

Le timing est parfait, on enchaîne les foudres sur cochon, les tornades pour defendre les golems, les géant, les molosses, suivi de bourreaux pour faire du sale et bien taper les unités ennemies, notre complicité est parfaite, nos amis dans la classe viennent nous regarder et nous disent qu’on se croirait en game esport ! Hé ouais les gars c’est koliddon ici on est là pour faire du sale ! pas ltemps dniaiser !

Au final de cette super journée 7 défaites, et 43 victoires, à deux on a torcher le coffre de clan et certains n’ont même pas eu le temps de jouer pour prendre la récompense ! :’)

Désolé le gars on fera attention la prochaine fois !

Pour voir les decks c’est par ici !

Merci de m’avoir lu ! Koliddon !

2 pensées sur “Koliddon 2vs2 Clash Royale explosé !

  • mars 27, 2017 à 1:41
    Permalink

    Mdr tu m’as tué on a braqué le coffre ! On a tapé un top 300 monde quand mm ! Vivement le prochain coffre de clan =)

    Répondre
    • mars 27, 2017 à 1:45
      Permalink

      Merci à toi <3

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales