Koliddon comment gérer un push ?

Comment gérer un gros push ?

La méta de clash royale privilégie les decks ultra agressifs, avec comme seule stratégie pushs lourds qui partent du bas de map et son ainsi pas facilement contrées, surtout en faisant partir des barbares d’élites de l’autre côté de la map. Face à ce type de deck et de joueurs, la moindre erreur peut coûter la victoire. Pour faire moins pire, les couronnes gagnées. Koliddon a mener une enquête exclusive pour se mettre à la place de ces joueurs qui adulent les barbares d’élites, boulistes et autres cimetières indécents. Bienvenue dans enquête exclusive by Koliddon comment gérer un push ?

Maîtriser ton élixir il te faudra

Votre adversaire base son jeu sur le nombre d’élixir, prenez le réflexe de toujours savoir combien d’élixir votre adversaire à dans sa main. Et combien il en a dépenser, donc combien il lui en reste, en ayant une vision sur le vôtre. Pas facile au départ mais très utile en combat pour prendre l’avantage. Travaillez votre deck pour cycler rapidement vos cartes et ne pas gaspiller votre élixir inutilement pour prendre l’avantage sur votre adversaire qui aura beaucoup plus de mal à pusher.

Notion de timing

Sur Clash royale, la victoire dépend de beaucoup de facteurs, koliddon en connaît un très important, le timing, rater le placement d’un bâtiment comme une tour de l’enfer sur un géant accompagné de squelette peut être catastrophique, apprenez quand la placer et ou à tel moment de la partie pour maximiser vos chances.

Empêchez le joueur mettre son jeu en place

Votre adversaire fait partir une carte depuis le bas de la map ? Il prépare une offensive ! attaquez lz côté adverse en vitesse pour lui faire gâcher son elixir à défendre et ne pas construire une offensive derrière l’unité qu’il a placer. Vous casserez son rythme et vous le placerez en difficulté.

Changez de lane

Vous avez fait peu de dégât sur une tour adverse, mais votre tour de la même lane est très affaiblie. Ok on change de lane tout de suite. Si il réussi à vous contrer, sa défense pourrait se transformer en contre attaque et terminer votre tour. Nous ne voulons surtout pas ça chez Koliddon.

 

Un conseil de deck pour push ? c’est ici

Une pensée sur “Koliddon comment gérer un push ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales