Koliddon MAJ 13 mars Clash Royal

Koliddon MAJ 13 mars

Le nouvelle équilibrage du jeu Clash Royale  est arrivé le 13 Mars ! Koliddon MAJ 13 mars Clash Royal

Rien d’incroyable les mais ! A part la nouvelle tête du bourreau qui est assez bizarre !

Bourreau : augmentation de 10 % du rayon de la hache

Augmentation de la zone de dégâts du bourreau, il était déjà bien cheaté, cela compensera les futures résolutions de bugs, ou augmentera son niveau de pay to winnerie ! It’s over 99999 !

La Bûche : -4 % de dégâts, portée réduite ( de 11,6 à 11,1)

Koliddon l’attendait ! La carte la plus utile de la meta sur le jeu est nerfée. Moins de puissance et elle va surtout moins loin, dommage c’était bien.

Flèches : vitesse de lancement augmentée de 33 %

La volée de flèche demandait de bien connaître son timing et anticiper les hordes de gargouille sur un géant pour ne rien dévoiler. La vitesse est augmentée de 33%.

Clonage : ne réinitialise plus les troupes qui chargent (Prince, Zappy, etc.)

Une très bonne amélioration pour le sort de clonage pa sassez utilisé pour l’instant alors qu’il est génial ! Les troupes touchées par le sort, prince ou Zappy,  continueront de charger maintenant. Mais, les clones commenceront leur charge à zéro, comme des unités venant d’être déployées. Rien de mieux qu’un zappy bien protégé !

Bûcheron : durée du sort de rage augmentée de 1,5 secondes, avec 0,5 secondes de plus par niveau.

Ce changement alignera l’effet du bûcheron sur celui du sort de rage tout en lui offrant une petite amélioration. Il faudra que la plupart des joueurs qui jouent le bucheron apprennent à mieux le jouer par contre.

Tour de bombardier : vitesse de lancement de projectiles augmentée de 66 %

Amélioration de la vitesse de lancement ça va mieux défendrecd’une manière assez conséquente, nous ne pensons pas que cette amélioration replace la tour à bombe comme une des préférés des joueurs.

Électro-sorcier : ne peut plus étourdir de façon permanente.

Ici, on vise un point de cette carte assez abusé, la clarification du fonctionnement de l’étourdissement. Les étourdissements arrêteront l’attaque de l’unité visée, qui choisira une nouvelle cible avec un reset à la fin d’un stun. Il ya quand même des exceptions le : Zappy, la tour de l’enfer et le dragon de l’enfer seront reinitialisés, mais ne changeront pas de cible.

Tornade : peut désormais être placée sur des bâtiments

Vous pourrez maintenant poser la tornade au dessus des bâtiments. C’est hyper interessant pour abimer la tour
Voilà l’équilibrage qui est sortit ce 13 mars 2017. Qu’en pensez-vous ?

 

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