Les cartes

Toutes les cartes Koliddon

Nous vous présentons toutes les cartes Koliddon présentes dans l’arène.

Il y a différents types de cartes :

  • Il y a les cartes communes (niveau maximum 13)
  • Les cartes rares (niveau maximum 11)
  • Mais aussi les cartes épiques (niveau maximum 8)
  • Et enfin les cartes légendaire (niveau maximum 5)

 

Cartes Koliddon

Idées de decks

Toutes les cartes du jeu sont complémentaires entre elles. En effet, Koliddon vous déconseille de réaliser un deck full communes, full rares, full épiques ou full légendaires.. Vous vous rendrez compte que les cartes d’une même catégorie n’ont pas forcément une bonne synergie entre elles, et c’est tant mieux !

En effet, les cartes communes sont plus facilement améliorables que les cartes épiques ou rares par exemple.

Les cartes légendaires sont les cartes les plus difficile à obtenir : vous pouvez avoir de la chance et en avoir dans un coffre en bois, en argent, en or ou dans votre coffre à couronne. Vous pouvez aussi les acheter dans le shop pour un prix de 40.000 pièces d’or, vous pouvez aussi acheter un coffre légendaire pour 500 gemmes lorsqu’il apparait dans le shop. Mais le meilleur moyen d’obtenir vos cartes légendaires reste de faire 12 victoires en défi classique ou en super défi. Dans ce coffre vous obtiendrez la meilleur probabilité de chance d’avoir une carte légendaire. Nous vous proposons des decks pour faire les 12 victoires en défi ici.

Au fur et à mesure du temps, Supercell ajoute des nouvelles cartes dans le jeu et réalise des mises à jours afin de modifier la méta du jeu. Nous avons en moyenne 1 nouvelle carte par moi, Koliddon se fera un plaisir de vous en parler dans sa page actualité du jeu.

En espérant que nos conseils sur les cartes Koliddon vous aura aidé à mieux comprendre le fonctionnement de celles-ci et à bien savoir utiliser chacune d’entres-elles.

A bientôt dans l’arène Koliddon et merci à tous de suivre nos articles !

 

Koliddon logo

Mentions légales