Nouvelle carte légendaire La Voleuse! Koliddon Clash Royale

Koliddon nouvelle carte Clash Royale Voleuse

 

Koliddon voleuse

Bienvenue sur Koliddon Clash Royale Bandit ! Ou voleuse pour les intimes.

Clash Royal a dévoilé une nouvelle carte légendaire la voleuse !

C’est une carte légendaire disponible à partir de l’arène 9 donc l’arène sauvage. Elle va coûter 3 élixir.

Malgré son faible coût en élixir, son nombre de points de vie lui permet de résister à un coup de pekka ! Sa vitesse d’attaque est la même que les squelettes et les gargouilles, et sa vitesse de déplacement est la même qu’un mini pekka.

La voleuse est capable de foncer vers son adversaire sous forme de dash et ainsi faire double dégât ! Non vous ne rêvez pas ! Encore une nouvelle carte cheatée sur Clash Royale ! De plus durant son dash la voleuse devient invincible, et rien ne pas l’attaquer ni lui faire de dégât ! Génial non ?

De plus elle n’a pas qu’un seul dash, dès que sa cible a été complètement anéantie sans pouvoir rien faire, elle peut dasher à nouveau tel un dash de l’espace !

Elle ne peut pas attaquer les unités aériennes. Koliddon Clash royal nouvelle carte Voleuse !

Voici un tableau des capacités et des évolutions de la voleuse en fonction des niveaux que vous lui ferez monter (ou de l’argent que vous mettrez dans le jeu en K euros).

Koliddon Clash Royale

 

La voleuse sera a gagner pour un évènement spécial qui lui est dédié : le grand tournois pour gagner la voleuse au bout de 12 victoires, même principe que pour le défi de l’électro sorcier.

Sauf que là, ce sera un draft challenge, hé oui on vous complique la tâche, de plus un des deux joueurs aura la voleuse dans son deck, l’autre non. Bon chance comme on dirait dans taken. Liam Neeson n’a qu’a bien se tenir, la voleuse arrive, et croyez moi cette nouvelle carte légendaire va en faire rager plus d’un.

Une pensée sur “Nouvelle carte légendaire La Voleuse! Koliddon Clash Royale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales